Le mariage…

La photographie de mariage est, selon moi, un défi passionnant, exigeant à relever : il faudrait presque le don d’ubiquité pour tout saisir à la fois. Le photographe doit se faire le plus discret possible, c’est ainsi que l’émotion se fait la plus authentique, la plus belle, la plus unique. C’est pour cela que je me définirais comme photojournaliste de mariage, et non photographe de mariage : il ne s’agit pas que de savoir prendre des photos, mais aussi de raconter une histoire.

En me choisissant pour photographier vos noces, c’est que mon regard vous aura touché. Vous faites le choix d’un reportage unique et différencié. Passionné, j’accorde à tous mes sujets l’importance qu’ils méritent. Dans la vie d’un couple, le mariage est un évènement à part qui se doit d’être immortalisé de la manière la plus juste, la plus fidèle à la réalité. Un défi que je serai honoré de relever !

Pour voir plus de détails sur les formules, cliquez sur le menu « Mariage », soit ICI.

Pour voir les archives mariage, cliquez sur le sous-menu « Archives » de Mariage.

Laisser un commentaire

